Mode de livraison

Toutes les commandes sont traitées soit par le transporteur Exapaq soit par La poste pour les envois en France métropolitaine. Waves System se réserve le droit d'adapter le moyen de transport pour les commandes en dehors de la France métropolitaine.


France Métropolitaine : La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 99 euros TTC et à expédier en France métropolitaine. Pour les commandes inférieures à 99 euros TTC :

Exapaq 100

Par Exapaq : 8,40 euros TTC
(soit 7,00 euros HT) Exapaq ne livre que les entreprises. Une présence obligatoire est nécessaire en journée. En cas d'absence, le colis pourra être représenté sur demande mais des frais pourront être demandés. La livraison est en général assurée en 24h mais non garantie, certaines livraisons peuvent être effectuées en 48h.

Colissimo 100

Par Colissimo - La Poste : 8,40 euros TTC (soit 7,00 euros HT) La Poste livre aussi bien les entreprises que les particuliers. Le délai est en général de 48h. Voir les conditions de La Poste.


Dom – Tom : Waves System ne propose pas la livraison des produits dans les départements et territoires d'outre mer.


Pays Européens : Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Portugal, Espagne, Royaume Uni. (Waves System ne livre pas pour le moment les autres pays)

Par Exapaq Europ : 18 euros TTC (soit 15,00 euros HT) Exapaq Europ ne livre que les entreprises. Une présence obligatoire est nécessaire en journée. En cas d'absence, le colis pourra être représenté sur demande mais des frais pourront être demandés. La livraison est en général assurée en 2 à 5 jours.

Par Colissimo International - La Poste : 18 euros TTC (soit 15,00 euros HT) La Poste livre aussi bien les entreprises que les particuliers. Le délai est en général de 2 à 5 jours. Voir les conditions de La Poste.


Information de livraison
Les commandes passées avant 12h sont en général remises au transporteur le jour même sauf en cas de rupture ou de produits nécessitant une préparation particulière.

Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité ni motiver l’annulation de la commande.

L'acheteur est tenu de contrôler si les marchandises livrées sont conformes à sa commande avant de s'en servir. En cas d'erreur de livraison, nous nous engageons à réparer cette erreur dans les plus brefs délais et avec un minimum de désagrément pour le destinataire. Dans ce cas, toute erreur doit être signalée dans les 8 jours suivant la réception du colis.

Tout retour de produits défectueux sous garantie devra faire l'objet d'un accord préalable de la part de Waves Systemr. Tout produit retourné doit l'être en parfait état, dans son emballage d'origine ; celui-ci ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure. Tous les accessoires doivent être retournés avec le produit.

Vous pouvez adresser votre colis en retour, en mode standard accompagnés de la facture correspondante, dans les 8 jours suivant la réception du colis à :

Waves System
La Ville en Bois
44830 BOUAYE
FRANCE

Les frais de retour vous seront remboursés par un bon d'achat sans limitation de durée (dans la limite du coût d'un envoi selon notre tarif de frais de port).